Dermagen IQ avis : c’est bien ?

Dermagen IQ : est-ce efficace ?

Dermagen iQ est une crème réparatrice anti-âge qui est censée vous aider à “obtenir une peau visiblement plus jeune”.

Dans l’examen qui suit, je vais voir si cette crème fonctionne comme on le prétend et s’il y a des frais cachés pour lesquels ces types d’offres d’essai sont réputés. On vous invite à lire la critique sur s-k-i-n.fr !

Lisez ce qui suit et découvrez la vérité derrière cette offre d’essai.

Réclamations faites par Dermagen iQ
L’utilisation de cette crème anti-âge offre les avantages suivants à ses utilisateurs :

Aspect lisse des rides fines et tenaces
Restaurez votre peau radieuse et d’apparence plus ferme.
Eclaircir l’apparence des peaux
Pour vérifier l’exactitude de ces allégations, nous devrons vérifier quels ingrédients ont été utilisés dans la formule.

Ingrédients trouvés dans Dermagen iQ
Non seulement il n’y a pas d’étiquette, mais il y a très peu d’informations disponibles sur les ingrédients utilisés dans cette crème.

Bien que le site Web mentionne l’utilisation de la vitamine C, de la glycérine et de l’extrait de concombre, il n’y a aucune mention de la quantité de ces ingrédients, ni s’il y a d’autres ingrédients à trouver.

Il s’agit d’informations importantes qui devraient être disponibles, non seulement pour que nous puissions vérifier l’efficacité de la crème, mais aussi pour s’assurer que ce que vous appliquez sur votre visage ne provoque pas de réactions négatives.

Prix de Dermagen iQ
Les offres d’essai ont une mauvaise réputation en ligne, souvent parce qu’elles sont rarement franches au sujet de leurs coûts ou des modalités de paiement.

Il en va de même pour Dermagen iQ, car cette information est cachée dans les termes et conditions, ce qui ne peut être trouvé qu’en faisant défiler jusqu’au bas de la page web et en louchant pour voir la minuscule police.

Une fois que vous aurez lu les CGV, vous verrez que cette offre d’essai vous coûtera 4,95 £, puis 78,49 £ supplémentaires 15 jours plus tard, à moins que vous n’annuliez l’essai pendant cette période d’essai.

Si vous n’annulez pas l’essai, vous recevrez d’autres forfaits mensuels qui devront bien sûr être payés. C’est ce qu’on appelle l’auto-expédition, ce qui est l’une des principales raisons pour lesquelles il vaut mieux éviter les offres d’essai.

Dermagen iQ est-il recommandé ?
Non seulement Dermagen iQ n’est pas recommandé, mais je vous suggère également d’éviter toute offre d’essai à l’avenir.

Dermagen IQ : son prix ?

Ils sont rarement une offre aussi bonne qu’ils apparaissent à première vue.

Je vous suggère de chercher une solution de rechange plus rentable.

Coordonnées de Dermagen iQ
Vous pouvez annuler votre essai en utilisant les coordonnées suivantes :

Téléphone : 0845 528 1257
Courriel : support@findbeautyandtruth.com

Si vous vous êtes inscrit à cette offre, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Veuillez laisser votre propre commentaire ci-dessous en utilisant le formulaire de commentaires.

Alternative à Dermagen iQ
Notre alternative suggérée est Bioxin Regenerative (disponible chez Bauer Nutrition), il est beaucoup plus rentable que Dermagen iQ mais il a été prouvé qu’il produit des résultats assez incroyables, à la fois en termes de fermeté et de douceur de votre peau.

Ce n’est pas étonnant, car il contient des ingrédients éprouvés tels que Syn-ake et Coenzyme Q10.

Vous pouvez acheter EvoCreme pour 39,95 £, et comme il n’est pas disponible pour un essai, le prix que vous voyez est le prix que vous payez. Il n’y a pas de frais cachés ou répétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *